This forum is a community forum meant for users of the plugin to collaborate and help solve issues with implementation, etc. Unfortunately, as the creator of the plugin, I do not have much time to attend to every request here as this is only a side project and I must work a full-time job to provide for my family. This is how I keep the Flash version free and the HTML5 version low cost.
UploadiFive 1.1.1 has been released which includes a small fix for added support on touch devices including iOS 6 devices.
looking for frenchy
  • bonjour, ya t il des français sur ce forum afin que j'explique mieux mon sujet ??

en fait , je souhaite presenter dans une jquery simple-modal, l'upload d'un fichier et l'insertion d'un titre + auteur dans une base de données (+ nom physique du fichier)
    Comment proceder avec uploadify ? merci beaucoup
  • salut
    tout se passe dans le fichier uploadify.php.
    de base, il te récupère ton fichier fichier uploader pour le ranger dans le bon répertoire.
    maintenant à toi de développer apr-s ce qui doit etre fait (insertion dans la base de données)
  • certes j'ai bein compris ce upload.php
    mais comment recupere t il les POST variable des champs de mon formulaire ??
  • en gros j'ai 2 boutons:
    1 bouton qui upload et 1 bouton qui enregistre dans la base et je perds les données entre les 2 traitements